La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé 03 65 80 14 85
logo Biocoop
Ethik'être

Lavera : une gamme anti-âge experte... et sans chimie !

Lavera : une gamme anti-âge experte... et sans chimie  !

Le 07/08/2019

Une peau hâlée, c'est certes joli... mais hélas le soleil la déshydrate et accentue les rides. Et ça, tout le monde s'en passerait bien ! Le retour de vacances est donc le moment idéal pour adopter au quotidien des soins raffermissants et hydratants, qui vont estomper les rides.

 

Une peau hâlée, c'est  certes joli... mais hélas le soleil la déshydrate et accentue les rides. Et ça, tout le monde s'en passerait bien ! Le retour de vacances est donc le moment idéal pour adopter au quotidien des soins raffermissants et hydratants, qui vont estomper les rides.

  

Lavera Naturkosmetik gamme raffermissante anti-âge

 

Le naturel n'exclue pas la technologie. La marque allemande lavera NATURKOSMETIK met un point d'honneur à rester à la pointe de l'innovation ; son laboratoire de recherche améliore toujours l'efficacité de ses produits. Pour sa gamme raffermissante anti-âge, lavera utilise la technologie verte HTN (High tech nature) afin de produire des extraits végétaux d'édelweiss en laboratoire.

 
Il s'agit d'une méthode avancée qui permet l’accès à une multitude de principes actifs issus de plantes parfois rares et protégées comme c'est le cas pour cette fleur d'altitude. Les extraits sont produits en laboratoire, donc pas besoin de terres cultivables ni d'eau, évidemment pas de polluants... C'est on ne peut plus écologique !

 
L'edelweiss, qui ne pousse à l'état naturel qu'en altitude, des Pyrénées aux Alpes et jusqu'en Himalaya possède des propriétés protectrices de la peau, antioxydantes, qui agissent à la manière d’un véritable remède miracle contre le vieillissement cutané. Elle a donc toute sa place dans le « Green Lift Complex », synergie de principes actifs mise au point par lavera, au coeur de sa gamme raffermissante. Ces soins contiennent aussi de l'huile de karanja, une petite graine d'origine tropicale aux propriétés hydratantes et anti inflammatoires, qui aide à se protéger des méfaits du soleil. Une combinaison d'acide hyaluronique naturel à large spectre, de trois poids moléculaires différents, leur procure à la fois une action anti-âge en profondeur doublée d’un effet repulpant instantané.

 

Cette gamme est destinée aux personnes entre 35 et 55 ans, et dès l'apparition des premières rides.

 
La cure intensive se fait sur une semaine, 1 ampoule par jour d'une formule biphase hautement concentrée en principes actifs à utiliser sur l'ensemble du visage, le cou et le décolleté. Attention à bien agiter puis verser le contenu (1 ml) dans la main, et non pas utiliser l'ampoule en verre directement sur le visage. Les résultats se remarquent au bout de la première semaine. La cure peut aussi être réitérée en cas de grand fatigue, ou ponctuellement, une ampoule par ci par là, lorsque la nuit a été particulièrement difficile mais que l'on veut faire bonne figure !

 
Pour prolonger les effets raffermissants et liftants de la cure, d'autres soins permettent de mettre en place une routine. Le matin sur une peau bien nettoyée, le sérum est un gel frais qui revitalise la peau, avant d'appliquer le Soin de Jour Raffermissant, particulièrement plébiscité par ses utilisatrices. Pour celles qui auraient des rides autour des yeux, lavera a conçu un soin spécial, avec une petite canule métallique brevetée permettant de masser cette zone particulièrement sensible. Pour un effet encore plus intense, le soin contour des yeux peut-être conservé au réfrigérateur. Le soin de nuit est plus riche, et peut s'appliquer le soir en couche épaisse sur une peau bien propre. Il va hydrater et nourrir la peau, estomper les rides...

 
La cure et la gamme raffermissante anti-âge sont 100% vegan et certifiés NATRUE. Les ingrédients sont bio et/ou naturels.

Retour